Magny Cours

Magny-Cours

Les programmes LM P3, FIA FF, CN et de restauration sont basés à Magny-Cours, au cœur de l’activité automobile de la Nièvre sous la direction de Benoit Bagur. La proximité de nombreux professionnels de l’automobile fait la force du Technopole de Magny-Cours et des accords entre le constructeur et le circuit permettent d’organiser facilement des séances d’essais tout au long de l’année, sur le tracé Grand Prix comme sur le circuit école.

Comme au Mans, les 2 500 m2 d’ateliers hébergent les ateliers de mécano-soudure, usinage et assemblage, et le département composites dispose d’un four autoclave ainsi que d’une étuve.

Construits par Tico Martini en 1975, puis utilisés et agrandis à plusieurs reprises, notamment avec Guy Ligier, ces locaux sont chargés d’histoire et font partie du patrimoine du sport automobile français.

C’est donc en toute logique qu’un département de restauration de véhicules historiques de compétition a été mis en place sur le site Onroak Automotive de Magny-Cours.

Situé au cœur de la Nièvre, au centre de la France, la localisation du site Onroak Automotive de Magny-Cours permet un accès aisé pour l’ensemble des équipes européennes.

Onroak Automotive Magny Cours
8, rue du Champ de Magny
58470 Magny Cours - France
Tél. +33 (0) 386 218 686
Directeur : Benoit Bagur

Formulaire de contact