Amérique du Nord

Onroak Automotive Amérique du Nord, une filiale américaine

La filiale américaine Onroak Automotive North America a été mise en place courant 2015 avec pour objectif le développement de l’activité et l’accompagnement des équipes outre-Atlantique.

Dans ce cadre, Onroak Automotive a acquis fin octobre 2016 le département Motorsport de Crawford Composites et a installé ses activités sport-prototypes en complément de la poursuite du programme F4 dans les locaux du constructeur américain.

Les 2600m2 de locaux sont basés à Denver, en Caroline du Nord, une région qui accueillent de nombreuses équipes de course et depuis laquelle plusieurs circuits sont accessibles en quelques heures de route.

Les bureaux et les ateliers sont dédiés aux différents services de stockage, production ou encore assemblage. De plus, un large parking permet d’accueillir les camions et semi-remorques des clients ainsi que ceux d’Onroak Automotive dédiés au service de support clients itinérant.

Max Crawford et son équipe basés à Denver ont en charge la commercialisation et les services associés pour l’ensemble des produits des catégories LM P2, DPi, LM P3, CN et F4 pour l’Amérique du Nord .

Onroak Automotive
3495 Denver Drive
28037 NC Denver - United States
Manager : Max Crawford

Contact form